Vert Chocolat

Une météo particulièrement clémente a drainé la toute grande foule, lors de  notre chasse aux oeufs naturaliste,  le dimanche 2 avril au parc Bivort. Les explorateurs, fort motivés par la recherche de chocolat, se sont montrés sensibles aux informations concernant les oiseaux, la nidification, à la ponte, et surtout heureux de découvrir ou redécouvrir un espace rare!

2 Commentaires

  • Répondre avril 19, 2017

    Rapino

    Le succès a porté ombrage à la manifestation. Le manque de questionnaire et en finalité le manque d’oeufs ont déçu particulièrement certains enfants qui ne pouvaient obtenir la récompense.
    Des parents sont allé acheter des oeufs pour leurs petits enfants et les ont déposés le plus incognito possible. Notamment pour un de 4 ans qui ne pouvait comprendre la raison de l’absence d’oeufs en chocolat…
    Je me permets deux conseils : d’une part, il serait judicieux de prévoir un stock très, très important de questionnaire; d’autre part, l’immense succès remporté par la chasse n’excuse pas la pénurie de chocolat. Un achat sur le tas aurait dû être envisagé. Le dimanche, des magasins sont ouverts.
    Un grand bémol.. à rectifier l’année prochaine.
    Toutefois, je tiens à féliciter pour le jeu pédagogique. C’était génial et instructif. Bravo!

    • Répondre avril 19, 2017

      Elodie

      Merci pour votre commentaire et conseils. Nous avons effectivement été victimes de notre succès. Nous tiendrons compte de nos erreurs pour les prochaines éditions!

Laisser un commentaire